Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
8 décembre 2006

Projet Noël, Part 1.

Je suis en ce moment, comme toute bidouilleuse qui se respecte, dans la préparation de mes paniers de Noël. C'est la première année que je vais m'atteler à la tâche, même si j'avoue y penser depuis l'enfance.

Le projet est vaste : j'aimerais fabriquer mes paniers moi-même, les garnir de produits à manger faits maison (un modèle homme et un modèle femme, en quatre exemplaires chacun) ainsi que d'autres bricolages manuels (scrap, tricot...).

J'essaie d'être raisonnable dans les quantités, et je vais commencer les boissons demain (rhum arrangé principalement) pour qu'elles soient comestibles après Noël, ou tout au moins, qu'elles aient leurs bouilles finales d'ici là... Dans ma lancée, si j'en ai le courage, j'achèterai à l'avance tous les ingrédients pour réaliser les grignoteries de mon panier gourmand (florentins, pain d'épice...) histoire d'avoir tout sous la main pour le jour J. Reste donc, devant vous chers lecteurs, et dans un prochain message, à définir mon projet à lister les ingrédients ainsi que les moments idéaux pour mener à bien chacun des projets...

Pour que vous me suiviez, voici les destinataires des colis (au passage, une petite présentation de mes proches) :

- Panier homme 1 : Papa (54 ans, plus de moustache depuis un an)

- Panier homme 2 : Frérot (25 ans, frère passant les concours de prof, un bouc et des lunettes)

- Panier homme 3 : Broza (23 ans, petit frère futur journaliste, aime le rap, le foot et a les yeux transparent)

- Panier homme 4 : Wentworth (27 ans, mon nouvel amoureux)

- Panier femme 1 : Maman (55 ans, en pré-retraite depuis 6 mois, au régime)

- Panier femme 2 : la belle-soeur (26 ans, pacsée de Frérot, prof)

Voilà! Let's go!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité