Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
10 décembre 2006

Projet Noël, Part 3.

Vous avez sans doute remarqué que j'ai transformé le nom de l'un des destinataires de mes paniers gourmands. N'allez pas imaginer que j'ai changé d'amoureux pendant le week-end, c'est juste que je me suis dit que s'il tapait son deuxième prénom sur un moteur de recherche, il tomberait sur mon blog et connaîtrait alors les cadeaux... Or, je veux que cela reste une surprise!!! Pourquoi Wentworth? Parce qu'il ressemble énormément, selon mon frère et ma belle-soeur, au héros de Prison Break. Et même si je n'ai jamais vu la série, je dois avouer que les photos sur internet me montrent une ressemblance frappante!

En attendant, une petite photo de l'un des cadeaux "faits maison" destiné à ma belle-soeur, une "ruffle-scarf", et oui, la fameuse nouille-écharpe que tout le monde a tricoté l'hiver dernier pendant que j'étais au soleil!

                                    DSCN1332

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité