Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
10 décembre 2006

Projet Noël, Part 4.

Voici la composition de mes paniers :

Panier homme :

Les boissons :

- Liqueur de Carambar  ; - Liqueur de fraises Tagada  ;  - Shrubb

Les gourmandises :

- Orangettes au chocolat  ;  - Cookies  ;  - Congolais  ;  - Mini-macarons

Les confitotes :

- Confiture bananes-rhum  ;  - Confiture d'échalotes

Panier femme :

Les boissons :

- Liqueur au chocolat  ;  - Liqueur de fraises

Les confiotes :

- Confiture d'oignons  ;  - Confiture de lait  ;  - Confiture poire-chocolat  ;  - Lemon Curd

Les gourmandises :

- Truffes au chocolat au lait  ;  - Pain d'épices  ;  - Florentins  ;  - Shortbread

Alors, qu'en pensez-vous? Optimiste? En plus de cela, je compte faire la plupart des contenants (en particulier les boîtes moi-même et y intégrer d'autres présents faits main :

Pour mon père, un jeu de cartes altéré façon (52 semaines : une par carte) pour qu'il y inscrive le journal intime de l'année de sa retraite. D'après une idée faite au Paper and Co Show avec Emily Falconbridge.

Pour mon amoureux un mini-album scrap et une paire de chaussons tricotés!

Pour ma belle-soeur, ma fameuse ruffle-scarf (voir post précédent).

Pour ma mère, un cadre façon scrap.

Pour Broza, un journal jar.

Pour Frérot, une paire de chaussons tricotés ou un tableau à la Wahrol si j'ai le temps!

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité