Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
10 décembre 2006

Projet Noël, Part 5.

DSCN1333

Voici ma belle confiture d'oignons. La première d'une longue lignée! J'ai fait la recette la plus simple possible, et vraiment, c'est délicieux!

Bon, le seul problème, c'est que ça réduit énormément et que je pleure comme une malade en épluchant et en coupant les oignons! Enfin, la prochaine fois, j'achèterai plusieurs kilos et je mettrai mes lunettes de natation! lol!

Pour vous donner un ordre d'idée, il y a ici 500g d'oignons revenus dans un fond d'huile d'olive (j'avais 440g et jai triché en rajoutant un poil d'échalotes), 1dl de vinaigre, 25cl de vin blanc, 75g de sucre, du sel et du poivre. J'ai quand même laissé mijoter trois bonnes heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité