Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
14 décembre 2006

Et un tricot, un...

DSCN1339Dans la série des cadeaux de Noël faits main, voici un début d'écharpe pour mon frérot. C'est marrant car il n'y a aucun jacquard, seulement des points envers sur endroit ou endroit sur envers qui donnent ce effet de relief... Pas sûre que ça lui plaise, mais au moins, ça m'amuse moi de tricoter ce genre de truc...

Soirée assez productive au niveau du tricot puisque je me suis également tricoté un bonnet dans les tons orangés que je vous montrerai dès que j'aurais réalisé la petite fleur à accrocher sur son côté...

Et puis, dans quelques mois, il sera temps de se remettre à la layette puisque ma copine de collège et ma cousine sont enceintes! Le jour où ce sera mon tour, je serai peut-être complètement dégoûtée du tricot... En attendant, pour leurs grossesses, je décide de me lancer dans la couture (une grande première pour moi!!) en faisant des ceintures de maintien (qui doivent avoir un nom plus glamour...) pour leurs bidons... J'ai acheté du tissu, maintenant, y'a plus qu'à!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité