Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
22 décembre 2006

Un petit cadeau...

Il y a maintenant quelques semaines, j'ai offert à ma grande copine de collège ce mini-album de grossesse, inspiré d'une scrappeuse que j'aime beaucoup, catcharlotte.

DSCN1182DSCN1185DSCN1186DSCN1187DSCN1191DSCN1192DSCN1193DSCN1194DSCN1195DSCN1197DSCN1200

C'était mon premier album de ce genre, fait super rapidement et sans trop de matos à part du papier et quelques autocollants...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
geniaaaaaaalllllllll, moi aussi je suis enceinte si tu t'ennuies!!! non je rigole je suis en train de créer moi aussi mon album de grossesse! en tt k bravo
E
c'est magnifique! elle a du etre ravie la copine!
C
il est superbe moi je serais hyper contente de recevoir une telle merveille
Publicité