Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
4 janvier 2007

Revival Rhonna Farrer...

Au Paper, j'avais adoré le kit reçu dans l'atelier Art attack, de Rhonna Farrer. J'avais d'ailleurs fini l'album le lundi soir en rentrant à la maison alors que j'étais vraiment fatiguée... Le seul problème, c'est que l'on n'apprenait pas grand-chose dans cet atelier, je pense que j'aime mieux ceux où l'on nous transmet de nouvelles techniques. Bref, voici ce que j'avais fait (enfin, ce que nous avions fait) avec une qualité de photos merdique :

DSCN1723DSCN1757DSCN1758DSCN1759DSCN1760DSCN1762DSCN1736DSCN1738DSCN1739DSCN1740DSCN1741DSCN1742DSCN1743DSCN1744DSCN1745DSCN1746DSCN1747DSCN1748DSCN1749DSCN1750DSCN1751DSCN1752DSCN1753DSCN1754

C'était long, alors merci à celles qui ont tout regardé. Même si je sais que ce serait plus logique de mettre des albums photos ou d'ouvrir une galerie sur twopeas en lien! A part ça, pour la petite histoire, celle qui ont fait l'atelier de Rhonna ont dû trouver des changements... Voilà la raison : dans mon kit avait été oubliées deux ou trois feuilles ainsi qu'une petite planche de stickers. Et l'adorable Rhonna m'a donné, pour me "consoler" une superbe planche de clearstamps créée par elle-même et encore introuvable en France à l'époque!!  En plus de cela, regardez le beau petit autographe sur l'album :

DSCN1755

Une fois fini, j'ai longuement hésité sur les photos que j'insèrerai dans ce petit bijou. Finalement, cela va peut-être me servir de livre d'or dans mon appart'. Tous les gens que j'y invite pourront laisser une trace de leur passage, par un mot, un gribouillage, un dessin... Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce carnet!!!!
N
j'aime beaucoup ce que tu fais et ta facon de tenir ton blog: j'adore
Publicité