DSCN1809Je scrappe depuis plus de 5 ans, et je n'ai jamais scraplifté! Il m'arrive souvent de voir de jolies pages qui m'inspirent forcément par la suite, mais je ne peux pas les copier à l'identique... Il faut que j'y rajoute ma touche perso (lol)!

Bref, ce soir, le défi du scraplift aveugle m'a semblé fait pour moi! Pas de copitage bête et méchant, mais des indications à suivre. J'ai adoré faire cet exercice et suis bien contente de ma page. Merci donc à Barbara, qui nous a donné des indications très claires (le plus possible en tout cas) et j'en profite au passage pour remercier Juliette qui m'a inscrit sur sa liste.

Ce qui me déçoit, c'est que mon APN n'est vraiment pas terrible de nuit, et donc, les couleurs ne rendent pas bien. En ce qui concerne le matos, les papiers sont des Basicgrey, les flèches qui m'ont servi à faire le cercle étaient sur un papier "Sassafrass", les fleurs viennent de chez Rouge de Garance... J'ai fait le titre à la main (et c'était long!!)... Quant au beau jeune homme sur les photos, c'est mon tout petit frère Matthieu.

DSCN1812DSCN1815Pour la petite histoire, ces photos ont été prises sur la plage où j'ai vécu pendant 7 mois... Peut-être que certaines d'entre vous connaissent le titre, qui est celui du premier livre sur les ateliers d'écriture rédigé par Elisabeth Bing. Je le trouve magnifique, et dans une certaine mesure, il est également un lien entre mon frère et moi puisque j'ai été la prof de Matthieu lors d'ateliers d'écriture à la fac. C'était en novembre et décembre 2005 ; et nous ignorions alors qu'un mois plus tard, j'allais m'envoler pour le Cap Vert ni qu'il m'y rejoindrait...