Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
13 janvier 2007

Cône du soir... espoir...

DSCN1829Quand j'étais une jeune adolescente rebelle qui écoutait les Béru et qui portait des Doc coquées (spéciale dédicace à mon plus jeune pote, Clad!)... je disais donc, à cette époque, les cônes désignaient quelque chose de bien différent. Voilà ce que je me dis en choisissant le titre de ce post à 3 du mat'.

Voici l'une de mes dernières bidouilles à la poterie. Je pourrais en faire un vase, mais j'aime bien l'idée de juste avoir cette pièce inutile... J'aime sa forme, sa couleur, et ça me suffit... J'aime encore plus les deux pièces à l'arrière-plan : un vase réalisé par ma mère il y a des années et un vase de Màra, acheté en Islande alors que je n'avais jamais entendu parler de l'artiste... En revenant en France, je me suis aperçue qu'un magasin situé à quelques centaines de mètres de chez moi vendait des vases de cette artiste... Ouf, il n'avait pas le même, je crois que ça m'aurait vexée! La pièce est beaucoup plus sombre en vrai (maudit flash!) : d'autres photos sont dans l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité