Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
20 janvier 2007

Mes débuts en couture...

Edit du 26 janvier : Merci Emily, cette ceinture est une (bien médiocre) variation des ceintures réalisées par Sofi dont je vous invite à aller admirer les merveilles!

Ca a été laborieux. En fait, ce que j'ai fait ressemble je pense à ce que l'on appelle l'appliqué. Le modèle est copié sur une blogueuse, mais qui??? J'espère que quelqu'un reconnaîtra son oeuvre et me signalera son nom! J'ai changé son modèle en brodant et en utilisant la tulip (une première). Je suis assez contente du rendu (et le tout a été super rapide à faire!), sauf en ce qui concerne la broderie. J'aurais dû écrire avec une craie d'abord puis broder par-dessus. Mais comme souvent, j'ai voulu aller vite et voilà ce que ça a donné:

                             DSCN1898

J'espère progresser dans les semaines qui viennent parce que je pense que ça peut être sympa comme cadeau. Je voulais l'essayer pour la photo, mais ouf, je n'ai pas encore un ventre de femme enceinte (tant mieux vu que je ne suis pas enceinte!)

Le modèle sera lavé, ne vous inquiétez pas pour les traces blanches! J'achète les ceintures de grossesse à Kiabi (5,99€ je crois)...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un modèle de Sofi<br /> http://leroso.blogspot.com/
H
Merci Alolette! Et la bouillotte, comment dire?... Woahou, merci du compliment, j'adore tes chaufferettes et tout et tout (et t'es dans mes favoris en plus!), dès que je fais des liens, tu y seras!!!
B
Eyh!!! je suis super contente de te découvrir via le "Swap d'avril" auquel je vais aussi participer!!!!<br /> J'adore ce que tu fais je te mets immédiatement dans mes liens!!!!<br /> Tes tricots sont à tomber!!!!Tout tout tout...le pirate ouaouh!! le ti pull j'adoreeeeee!!!!le bonnet extra!!!<br /> Talentueuse!!!<br /> Biz***
A
j'adore c'est trés joli!
Publicité