Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
26 janvier 2007

Dans le cochon, tout est bon!

DSCN1927Une fois n'est pas coutûme, je suis super heureuse de ma dernière poterie. Et donc, pour frimer, je vous l'affiche en grand. Au début, je voulais juste faire une copie d'un tirelire-cochon en plastique vu dans une boutique, sur lequel j'aurais écrit "je suis un gros cochon de capitaliste" (Hi hi hi, je sais être drôle!). Bref, changement de programme avec cette tirelire d'un orange très pétant (encore plus en vrai!) et qui a la particularité de ne pas s'ouvrir. Ainsi, pour avoir les sous, il faudra la casser un jour (bouh-hou-hou... là c'est le bruit de quelqu'un qui pleure). Mais comme je suis futée, et bien, la fente à pièces est assez grosse et en secouant, on devrait en venir à bout!!!

L'objet, que dis-je! l'oeuvre d'art (c'est de l'art ou du cochon, faut savoir, hein?!!), fait une trentaine de centimètres de long et il paraîtrait même que certains le "kiffent", mon cochon!

Sur ce, je m'en vais casser la croûte...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> sans urgence, je suis intéressé par votre cochon. Le produisez vous ou reste til célibataire ?<br /> <br /> Merci de votre réponse tranquille.<br /> <br /> JF.
C
très jolie ton cochon... moi je suis plutôt poule...lol <br /> mardi 2 de mes pièces sont parties au four.... dès que je les récupère; je te les montrerai...puisque tu m'as l'air d'être une mordue de terre....
B
Mais tu peux!!!!!!!<br /> Hyper rigolo rh rh rh!!!!<br /> Biz*
P
jolie : le texte, le cochon et les jeux de mots laid
Publicité