Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
4 février 2007

Elsie...

DSCN1940Elsie... So cuuute! Mdr, que dis-je? Pipidr (= mdr au point d'en faire pipi dans sa culotte). Bon, quand même, je vois pas trop sur les blogs les réas du Paper, alors que version scrap s'achève...

Et donc, voici l'un des seuls projets terminés en classe! Oui, cet album a été complètement fini en classe. Le pire c'est que je l'aime bien, même si la grande majorité des filles qui m'entouraient à cet atelier n'avaient pas l'air du tout d'apprécier. DSCN1946L'intérieur est assez rigolo aussi, je n'ai mis que des photos de grimaces. A venir (quand les piles seront rechargées) dans mon album-photo consacré au Paper. En attendant mettez Europe 2 TV pour écouter le concert de MONSIEUR Oxmo Puccino, vu en vrai il y a quelques mois... j'avais beaucoup aimé!

DSCN1947Allez, pour les curieuses, voici deux pages de l'intérieur de l'album, du tout-mini album, puisqu'il ne contient que huit photos... toutes ratées et grimaçantes, ce qui convenait bien au côté "n'importe nawak" de l'album!

Original, ça, on ne peut le nier!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, il est chouette ton mini-album !
B
Original...mais moi j'aimerais voir les photos!<br /> Biz*
A
Oh... c'est super sympa !! Bravo pour l'idée et la réalisation !!
I
Ben moi aussi j'aime bien ! mais on voudrait en voir plus !!!
Publicité