Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
8 février 2007

Au Paper avec Emily...

DSCN1942Je l'ai déjà dit, s'il y a bien des ateliers que j'ai adorés au Paper, ce sont ceux animés par Emily Falconbridge. (En plus, il tape son nom, vous trouvez pas?!!).

Bref, voici un aperçu de la pochette qui contient un jeu de cartes. Si je n'ai pas trop aimé le projet à l'intérieur, et que j'ai trouvé que l'on n'y avait pas consacré assez de temps, j'ai bien aimé faire cette petite pochette!

J'ai un peu frimé avec mon point de grébiche (gribiche, c'est la sauce, c'est ça, non?) que je venais d'apprendre et que je maîtrise trop bien. Je me la pète, et oui, c'est mon blog, eh eh eh!

Admirez la star sur la photo, c'était au Cap Vert, là où j'étais l'an dernier à cette période-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai fait cet atelier, j'ai aussi conservé la pochette mais rien fait d'autre avec le jeu de cartes.<br /> ce n'est pas grave, j'ai passé un bon moment
Publicité