Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
9 février 2007

Bracelet en terre...

DSCN1954Pourquoi le sépia? Parce que la couleur ne rendait pas hommage à cette pièce, un bracelet dont je suis assez fière... Il a donc été fait en terre, puis émaillé avec une couleur dont le nom seul est une promesse de splendeur : "bronze doré". En réalité, l'émail n'a de bronze que le nom et se révèle plutôt argenté, mais avec quelques effets intéressants. Il tient par des liens de cuir, et je compte en refaire, puisque la taille convient bien à mon poignet et que le résultat, pour de vrai, est très sympa.

Bon, bien sûr, il faut aimer les bijoux d'inspiration ethnique... Cela va de soi...

Je vais également essayer d'en réaliser de plus fins, avec une terre plus fine (01 pour ceux qui connaissent, ici, c'est de la 02).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ce n'est pas trop fragile.....on m'a cassé à l'académie 2 pièces que j'avais finies, bien entendu, soit disant le vent qui à ouvert une fen^tre....ce qui est bizarre c'est que je n'ai retrouvé aucun morceaux....de la casse !!!!
E
Très original en tous cas, j'aime beaucoup l'idée, dommage qu'on ne voit pas les vraies couleurs!
Publicité