Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
19 février 2007

Echarpe Phildar, le retour!

DSCN1973Voici une écharpe qui s'envole aujourd'hui loin de chez moi. J'ai adapté un modèle Phildar que vous pouvez voir dans un post précédent pour qu'il corresponde aux goûts de sa destinatrice... Résultat, je la trouve encore plus belle que la mienne et je me la garderais bien pour moi!

Je suis vraiment une fana de ce modèle et je ne compte pas m'arrêter là! En attendant, mon travail risque de m'occuper beaucoup cette semaine encore, et je suis en retard, lamentablement, dans mes swaps! Bref, ils partent mardi...

A part ça, hier soir, au repas, c'était crumble d'épinards aux amandes et raisins blonds, poulet au miel et vinaigre balsamique et riz... Puis, en dessert, une bonne tarte tatin... J'ai dû cuisiner pendant deux heures!

J'espère (enfin, je crois) que mes invités se sont autant régalés que moi... Je mettrai les recettes en ligne le jour où j'aurais le temps de prendre les plats en photo avant qu'on les engloutisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle "chipoterie" une écharpe comme ça; mais quel beau résultat..; et les couleurs wow
N
comme j'aimerais savoir faire cette echarpe!<br /> est ce possible d'avoir la "recette"?<br /> merci!<br /> j'ai envie d'en faire pour toute mes frileuses!
H
Non non, ce n'est pas du tricotin mais du tricot. Une pelote par bande suffit largement. Si tu veux je peux te donner le modèle ou te proposer un troc, j'ai vu toutes tes merveilles!
M
le courage me vient pour faire cette écharpe...<br /> dis moi, c'est bien avec un tricotin??? et tu comptes combien de pelotes???<br /> merci beaucoup!<br /> bisous
H
Mllesls, je te rassure, elle est simple et assez rapide à faire... le plus chiant, c'est de tourner le tricot toutes les six mailles!
Publicité