Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
24 février 2007

Le ponton, vu de ma chambre...

DSCN2062J'ai un peu mal cadré, mais bon, l'essentiel y est, à savoir, une page qui me plaît vraiment beaucoup. Avec un nouveau papier Basic Grey, une fleur Rouge de Garance, quelques points de couture, des clips Rob&Bob, et du stylo uni-ball, noir et blanc... et du stylo gel vert sur la photo du haut à gauche...

Dans mon album, il est en face de la page sur le ponton de Santa Maria... Et le journaling explique que cette vue était celle qui m'a été offerte pendant les premiers mois là-bas, depuis ma chambre n°20...

Cette page ressemble beaucoup à une page vue sur twopeas il y a quelques temps, je crois que c'est de kellygoree...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs de ta page, et ces découpes à main levée, c'est une très bonne idée !<br /> Les photos sont également réussies !
M
C'est vrai que cette mise en page est très originale! Ne te bile pas pour le nombre ou l'absence de com': tu scrappes, ça te fais plaisr et c'est l'essentiel! (Accessoirement, je n'ai pas laissé de com' sur tes écharpes, mais je les trouve GENIALES!)
A
cette découpe est originale! trés chouette page!!
Publicité