Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
15 mars 2007

Vu de ma fenêtre...

DSCN2113"Vu de ma fenêtre, y'a que des bâtiments
Si j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
Vu de ma fenêtre, y'a des petits qui font du skate, ça fait un bruit, t'as mal à la tête
Et puis y'a des gars en bas qui galèrent
Ils sont là, ils font rien, ils prennent l'air
Surtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver"

Un petit peu de Grand Corps Malade, qui m'a réconcilié avec le slam, pour vous montrer quel temps il fait depuis une semaine en Haute-Normandie!

Et aujourd'hui, en plus, il fait vraiment chaud. Mais bon, ça, je le savais qu'il ferait beau et chaud aujourd'hui, car tous les ans, à Rouen, le jour de mon anniversaire, on peut se promener sans manteau..

A part ça, la vie est belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire en retard. Ah Grand Corp Malade... a écouter d'urgence si ca n'est pas deja fait. Il est dans mon Ipod depuis cet été!
M
Bon anniversaire en retard. Ah Grand Corp Malade... a écouter d'urgence si ca n'est pas deja fait. Il est dans mon Ipod depuis cet été!
B
Joyeux anniversaire LN :)<br /> J'aime beaucoup Grand Corps malade, je le trouve terriblement craquant. Sa voix est si envoutante...
B
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!
M
bon anniversaire miss !!!<br /> bisouuuuuuuuus
Publicité