Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
23 mars 2007

Au-dessus de la ceinture...

Le jour où j'ai imprimé cette série de photos de mon anniversaire, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire : un mini-album qui scraplifterait celui de Mélanie sur la femme-chocolat. Les paroles de Benjamin Biolay sont arrivées toute seule, et depuis, en le feuilletant, la voix d'Elodie Frégé résonne dans ma tête...

Un peu de transparent, une feuille de Scenic Route, des rubans, quelques décalco, de la couture, des stylo-gel... et c'est parti mon kiki! Qu'en pensez-vous?

DSCN2155

DSCN2157

DSCN2172chang_

DSCN2160

DSCN2161

DSCN2162

DSCN2163

DSCN2164

DSCN2165chang_

DSCN2166chang_

DSCN2167

DSCN2168

DSCN2169

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne idée de mattre des paroles de chansons en rapport avec un évènement particulier!<br /> ça donne très très envie de se mettre au scrap (j'avais déjà bien envie avant), mais ça demande un investissement quand même, non?
B
Hyper bô!!!!<br /> Et alors qu'est-ce qu'il s'est passé sous la ceinture!!!!
S
j'ai adoré me promener sur ton mini j'aime beaucoup cette chanson elle va bien avec cette série de photos bravooo Hélène<br /> bizzzzz sylviehavre
S
J'aime beaucoup ! L'idée des paroles de la chanson n'est pas facile à mettre en pratique, alors chapeau !!!<br /> Et la réa est très réussie !
L
c'est super orginale, j'adore les couleurs, les photos enfin tout!!!
Publicité