Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
1 avril 2007

Qu'en faire?

Au début, je pensais que ça allait être un album de grossesse, mais finalement j'hésite, les couleux ne s'y prêtent pas trop... C'est bien gentil de faire des albums, mais il va falloir que je prenne des photos, un de ces jours! En attendant, vos suggestions sont les bienvenues!

DSCN2194

DSCN2185

DSCN2186

DSCN2189

DSCN2190

DSCN2191

DSCN2192

DSCN2193

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est superbe ! Il me tarde de savoir faire tout ça !!
A
trop trop beau
M
Cet album est magnifique...... et quel travail... j'en reviens pas qu'on puisse faire de telles merveilles...<br /> <br /> Pour le pantalon je te donne le lien... mais chut hein... je compte me mettre à en faire pour les vendre...<br /> <br /> bises
M
il est magnifique...<br /> moi, je verrai un livre de copines... frais et gai!
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
Publicité