Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
7 avril 2007

Une dernière pour la route!

DSCN2179Une dernière photo d'une boîte faite en 2005, mais qui n'avait jamais été photographiée puisque je l'avais offerte à une copine juste après l'avoir récupérée. C'est une pièce que j'aime vraiment beaucoup.

Elle a été assez difficile à réaliser et les finitions sont pour une fois assez soignées. J'aime particulièrement l'émaillage, puisque je l'ai appliqué au pinceau et que par conséquent, ce n'était pas gagné d'avance!

La boîte fait environ vingt centimètres de haut, et les couleurs sont, si je m'en souviens bien, des bandes de bleu chinois (couleur de la poignée) et de bleu antique (l'autre couleur).

Mise à prix?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette boite, tu l'as faite au tour?<br /> je nai pas encore fait d'émaillage....mais je compte bien essayer..je voudrai décorer mon totem qui est au jardin... et je pensais faire des poissons très colorés... ce sera une grande première pour moi..
B
Putine tu gaze ma belle!!!!!
Publicité