Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
21 octobre 2007

Tableau "l'atelier d'Eole"

DSCN3256modAchille, c'est le joli prénom du fiston de ma grande copine de collège...

Le hasard faisant bien les choses, ce petit Achille est également mon petit cousin par alliance... Bref, j'ai plein de raisons de gâter ce petit ange de 6 mois qui me donne envie de m'y mettre !

Le gilet et son bonnet assorti avec les oursons (voir précédent article), c'était pour lui, ce tableau aussi.

L'atelier d'éole est une boutique ambulante que l'on croise sur les salons mais qui ne possèdent pas de site internet! Leurs produits sont tous plus mignons les uns que les autres.

Attention : interdit de vous moquer de mon montage photoshop à deux balles, un jour, j'y passerai du temps et ce jour-là, mon blog deviendra top!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouahhhhhhhhhhh c'est totalement ravissant..........
A
C'est chouette !!
T
ADORABLE!!!<br /> Sév
C
C'est super. je suis moi aussi tombée sous le charme de leur broderies (une tortue et des tracteurs). par contre je n'ai pas choisi le kit avec encadrement et je le regrette!
D
tout mimi!!!!!
Publicité