Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
4 novembre 2007

Gilet "la droguerie"

Il y a quelques mois, j'ai acheté deux livres de modèles de tricots édités par "La Droguerie", et je ne le regrette pas! Le modèle avec les oursons en feutrine que je vous ai présenté il y a quelques posts, venait de là... voilà maintenant un deuxième modèle, réalisé avec de la laine Phildar :

DSCN3337Les boutons ne sont pas encore cousus...

Ce modèle, avec le bonnet assorti, m'a pris à peine plus d'une pelote de "Midland" et comme je l'avais achetée en soldes, ça doit me revenir à moins de deux euros! J'ai passé deux soirées en tout, bonnet compris et coutures incluses, et j'ai adoré assembler les manches en raglan : beaucoup plus facile que d'habitude!

DSCN3338Un pur bonheur de douceur, à réitérer dès que j'en aurai l'occasion...

Finalement, comme je le prévoyais, ces vacances sont passées très vite, mais j'ai tout de même eu le temps de bricoler, de partir en week-end en amoureux, et même de préparer quelques cours d'avance!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout doux tout beau......<br /> bravo'<br /> bisous miffy
Publicité