Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
10 novembre 2007

Echarpe pas si dure à faire...

     DSCN3340

J'ai hésité en trouvant ce modèle d'écharpe sur le catalogue accessoires de la Droguerie... Puis finalement je me suis lancée, en allongeant un peu... Et je suis vraiment contente du résultat. C'est bête, mais pour la première fois, grâce à ce modèle, je me suis dit : "Là, je peux dire que je sais vraiment tricoter!". en fait, ça m'avait déjà fait ça la première fois que j'avais réalisé un modèle de A à Z, jusqu'à l'assemblage! Je n'ai plus qu'à apprendre les torsades, et ce sera bon, je serai une tricoteuse accomplie!

DSCN3341Coût de revient de l'écharpe : moins d'un 1 €, puisqu'il s'agissait d'une pelote maxi-méga-format achetée en supermarché. Certes la douceur n'est pas excellente, et je ne me permettrais pas de vendre un tel article, mais pour moi, et pour le plaisir d'apprendre une nouvelle technique, c'est amplement suffisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle écharpe à 1 euro ma fois !!!!!!
E
c'est beau les petits trous tricotés :)
Publicité