Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
6 janvier 2009

Soldes ou pas soldes?

DSCN4896En exclusivité pour la blogosphère, voici ma cachette ultra-secrète. Les gens qui passent chez moi ne peuvent se douter que là, sous l'un de nos canapés, se cache ce précieux trésor...

DSCN4899Je suis une jeune femme d'un naturel raisonnable, certains diront même économe... et, en regardant les réserves de la blogosphère, je pense que je n'ai pas tant que ça de pelotes d'avance (en plus, ô drame! pas plus de deux pelotes identiques!), un peu moins que 200. En jeune femme raisonnable, donc, j'ai décidé de ne jamais acheter de pelotes si ma cachette menace de déborder. Or, les soldes débutent demain, et qui plus est, mon petit frère a été trimbalé de la Droguerie rue du jour à la Droguerie du Bon Marché dans le seul but de m'acheter les derniers livres (apparemment, il n'a pu avoir que le troisième bébé)... Craquerai-je ou non? Combien de pelotes vais-je acheter en soldes? Honnêtement, j'espère aucune, l'une des bonnes résolutions de l'année étant d'écouler ce stock, mais si vous voulez le savoir, rendez-vous ici dans les jours qui viennent...

MAIS QUAND MÊME, C'EST BEAU, NON?????

DSCN4897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaaaa !! c'est vrai que c'est beau !!<br /> En tout cas, je vois qu'on a pris la même résolution pour 2009 !!
M
C'est vraiment gentil de me remonter le moral, je n'arrête pas de me dire que mon stock de tissus est bien trop gros, que je n'aurais le droit d'en racheter que lorsqu'il sera réduit de moitié, que... <br /> <br /> Merci ;)
N
superbe , une caverne d'Ali Baba pour faire des tricots jacquard !! eh oui le jacquard c'est pratique pour finir les pelotes ,pour une fois on peut se moquer des bains ...
C
Tu n'aurais pas dû nous montrer ta cachette secrète !!! Dès que tu auras le dos tourné, on va venir farfouiller !!
Publicité