24 février 2010

I'm back!

Après quelques mois ailleurs - et notamment sur un blog privé dédiée à ma grossesse - je suis de retour avec une jolie petite fille et l'intention de ne pas faire de faux départ cette fois-ci.
Posté par epicurry à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 novembre 2009

Absente!

Et pourtant, j'ai fait beaucoup de choses depuis tout ce temps... Mais la chose la plus sympa, depuis le 18 mai (date de mon dernier message), c'est que je vais être maman! Les réalisations personnelles sont donc en stand-by pour un moment, et en attendant, je suis dans la layette et la déco de chambre bébé. Le bébé devrait arriver au début du mois de janvier et tout va bien!
Posté par epicurry à 13:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mars 2009

Inspection

EDIT : Je ne savais pas qu'une inspection pouvait aussi bien se passer. Je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter ni pour faire quoi que ce soit de plaisant en ce moment, parce que jeudi, à 9h, je suis inspectée! J'espère que vous penserez à moi ce jour-là et je vous promets de vous retrouver en grande forme les jours suivants!
Posté par epicurry à 23:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 février 2009

J'aime blogger

I love blogging... Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que j'aime écrire, lire vos blogs, et que je me demande bien ce que je faisais sur internet avant qu'il y ait les blogs! Mon blog n'est pas un blog de tricot (je ne suis pas douée pour les mises en scène, pourtant, vus de près, ils sont beaux, mes tricots!), ni un blog de cuisine (je ne pense jamais à photographier ce que l'on mange) ni un blog de scrap (pourtant, en ce moment, je scrappe énormément, il faudrait que je vous montre ça un de ces jours!). C'est... [Lire la suite]
Posté par epicurry à 00:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 février 2008

Tricotons le monde!

http://www.knittaplease.com/KNITTA_PLEASE.html J'ai découvert ce site en bougeant de liens en liens et je trouve l'idée vraiment géniale. A vrai dire, je regrette de ne pas l'avoir eu moi-même.
Posté par epicurry à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Yes!

J'ai mon CAPES! Mais promis, je reviens vite, laissez moi juste me remettre de mes émotions!
Posté par epicurry à 03:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mars 2007

Vu de ma fenêtre...

"Vu de ma fenêtre, y'a que des bâtimentsSi j'te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mensEt puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchementVu de ma fenêtre, y'a des petits qui font du skate, ça fait un bruit, t'as mal à la têteEt puis y'a des gars en bas qui galèrentIls sont là, ils font rien, ils prennent l'airSurtout le printemps, surtout l'été, surtout l'automne, surtout l'hiver"Un petit peu de Grand Corps Malade, qui m'a réconcilié avec le slam, pour vous montrer quel temps il fait depuis une... [Lire la suite]
Posté par epicurry à 16:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]