Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
25 février 2009

My sweet LFS...

... ou l'histoire de la fille qui croyait qu'elle était mince. Ah, pourtant, on lui avait dit sur tous les blogs qu'il fallait le réaliser petit ce LFS. Alors, avec son 38, elle avait estimé que la taille XS qui lui conviendrait, mais c'était sans compter un changement d'aiguilles imprévu.

Résultat : un LFS un peu trop court, un peu trop petit, mais qui me plaît.

Réalisé en trois jours seulement (la dentelle, qu'est-ce que ça monte vite!), avec quatre pelotes pas chères du tout (ok, c'est de l'acrylique de chez Phildar) et des boutons récupérés.

Voici donc ma version du LFS, avec les manches copiées sur la poule, remaniée en collection "c'est la crise", pour la modique somme de 3,96 euros!

DSCN4977mod

Edit : merci, Justine, mais j'ai réussi toute seule comme une grande! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est juste........mais parfait pr le printemps et l'été sur de fine blouse
J
Bravo! Il te va très bien.<br /> Tu es une pro du tricot! Il me semble que tu manies les aiguilles depuis pas mal de temps donc le contraire aurait été étonnant.<br /> Et maintenant, c'est quoi la prochaine étape?
R
je le trouve tout beau!
M
je le trouve très mignon ton LFS. Comme je fais aussi du 38 j'aimerai juste savoir ce que tu as pris comme n° d'aiguilles et comme laine (métrage si possible) pour me faire une petite idée et taper dans mes stocks (que je n'ose même pas compter...). En tout cas tu as été super rapide : bravo! tu peux te lancer dans les championnats de tricot sans problème, tu as toutes tes chances! <br /> ps : mon blog est tout nouveau...
C
Il est vraiment magnifique, bravo. Moi qui ne sait absolument pas tricoter la dentelle, j'en reste toujours baba quand je vois de beaux trucs (et surtout tricoté en 3 jours !!!).
Publicité