Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
3 avril 2009

Un peu de scrap

Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas posté... Mais bon, ce loisir me plaît toujours autant. J'essaie en ce moment de faire l'album de nos vacances en Bretagne, l'été dernier.

Comme je respecte la pudeur du merveilleux jeune homme qui m'accompagne (en vacances et au quotidien) depuis bientôt deux ans et demi, vous ne le verrez pas ici...

    P1010846

    P1010836

    P1010838

    P1010840

    P1010841

    P1010842

    P1010843

    Voilà quelques pages. Dans un style plus épuré que d'habitude. Tout ce qui est écrit ou dessiné l'est à la main, ce dont je suis contente! Dix commentaires positifs et je me remets au scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh très chouette !<br /> bientôt une ptite semaine en Bretagne pour nous ! nous avons adoré
H
Alors, et de 10 commentaires... ;o)<br /> c'est très joli (quelle merveille de mettre en scène ses photots !) bravo ! et le scrap peut donc redémarrer... ;o)))
H
Ma chère Epicurry je te remercie du fond du coeur pour ces petites merveilles que je viens de recevoir ! Le carnet va me servir immédiatement car je viens de finir le mien ! Je n'ai pas encore lu les livres et je te ferai part de mes avis ! Merci aussi pour ta touche personnelle, tout était parfait !
S
Très joli, bravo !
J
C'est sympa et encore plus joli qu'un simple album classique. Ca ça fait de beaux souvenirs!
Publicité