ILOVEBLOGGING

I love blogging...

Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que j'aime écrire, lire vos blogs, et que je me demande bien ce que je faisais sur internet avant qu'il y ait les blogs!

Mon blog n'est pas un blog de tricot (je ne suis pas douée pour les mises en scène, pourtant, vus de près, ils sont beaux, mes tricots!), ni un blog de cuisine (je ne pense jamais à photographier ce que l'on mange) ni un blog de scrap (pourtant, en ce moment, je scrappe énormément, il faudrait que je vous montre ça un de ces jours!). C'est un blog de vie auquel on aurait supprimé le "trop intime".

Il n'est pas spécialement à mon image, car j'aime tout et je ne peux me contenter d'adopter un style ou de céder à un seul loisir.

J'aimerais qu'il soit "fashion", qu'il ait une identité, mais je n'ai jamais réussi à me bidouiller une bannière correcte. J'aimerais avoir des visiteurs récurrents, mais je pense que ça viendra quand il aura cette âme, cette identité, justement.

En tout cas, il existe depuis trois ans, et il n'est pas près de s'éteindre!

N'oubliez pas de récupérer ce logo et de mettre sur votre blog les raisons qui vous poussent à y écrire : j'ai piqué le mien sur celui de Céline Navarro, la papesse du scrap "freestyle".