Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
26 février 2009

J'aime blogger

ILOVEBLOGGING

I love blogging...

Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que j'aime écrire, lire vos blogs, et que je me demande bien ce que je faisais sur internet avant qu'il y ait les blogs!

Mon blog n'est pas un blog de tricot (je ne suis pas douée pour les mises en scène, pourtant, vus de près, ils sont beaux, mes tricots!), ni un blog de cuisine (je ne pense jamais à photographier ce que l'on mange) ni un blog de scrap (pourtant, en ce moment, je scrappe énormément, il faudrait que je vous montre ça un de ces jours!). C'est un blog de vie auquel on aurait supprimé le "trop intime".

Il n'est pas spécialement à mon image, car j'aime tout et je ne peux me contenter d'adopter un style ou de céder à un seul loisir.

J'aimerais qu'il soit "fashion", qu'il ait une identité, mais je n'ai jamais réussi à me bidouiller une bannière correcte. J'aimerais avoir des visiteurs récurrents, mais je pense que ça viendra quand il aura cette âme, cette identité, justement.

En tout cas, il existe depuis trois ans, et il n'est pas près de s'éteindre!

N'oubliez pas de récupérer ce logo et de mettre sur votre blog les raisons qui vous poussent à y écrire : j'ai piqué le mien sur celui de Céline Navarro, la papesse du scrap "freestyle".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euhhhhhhhhh, je précise, la mienne n'est pas de moi, celle de ma maman est la première que j'ai faite, je débute....
E
coucou! ben moi j'y passe de tps à autre...chacune son style c'est çà qui fait le charme de la blogosphère.....<br /> de tps à autre , je cible mais selon mes envies du moment, je peux passer du tricot à la couture voire à la poésie ou la photo comme çà me prend...ce qui est génial, c'est tout ces échanges, ces amitiés virtuelles qui se créent et surtout que chacun ai sa manière de s'exprimer pour ne pas que cela devienne lassant de voyager de l'un à l'autre...<br /> j'ai fait une bannière pour ma maman il y a 1 mois, tu la trouveras ds mon album photo "mes brics brocs" ou ds l'un de mes posts du moi de janvier ou début février ...bref ds les pages récentes....je veux bien essayer d'en faire une pour toi dèqs que je peux et puis s'il elle ne te plait pas , pas obligée de l'installer....c'est toi qui voit....
M
j'ai tagué ton blog... à ton tour de citer 5 projets, 5 tricots en cours, 5 bouquins et 5 sites où tu aimes bien aller te promener...et tu dois dire d'où vient ce tag (moi en l'occurence mais bon...) et tu donnes ces consignes à tes "tags"... amuse toi bien!
C
je découvre ton blog après le comm que tu as laissé sur le mien. Donc je l'ai visité. Je le trouve très bien moi ce blog. Effectivement, tu fais beaucoup de choses mais crois moi, tu sais créer l'envie. Le tricot, c'est mon prochain challenge (je ne sais pas tricoter, je ne sais pas coudre...) mais pour la cuisine ça attendra (je ne sias pas cuisiner non plus, on se demande ce que me trouve mon petit mari ;D).Donc je vais revenir sur ce blog voir ce qui s'y passe. Montre un peu plus ton scrap, c'est vrai qu'il y en a moins que de tricot. A bientôt donc.
A
moi aussi j'aime beaucoup bloguer<br /> et j'ai besoin de ton aide enfin si tu veux bien, <br /> j'avais commencé le eva avec de la lambswool<br /> j'ai trouvé que c'était pas assez large, puis j'ai trouvé ton blog, et je l'ai recommencé avec tes indications, aiguille 3.5 et explications taille 46/48,<br /> seulement, je voudrais savoir si toi c'était encore peu large?<br /> pourrais-tu mesurer la largueur du dos de ton eva sans l'étirer pour que j'ai une idée si c'est bon,<br /> je t'en demande beaucoup, je t'en remercie d'avance et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
Publicité