Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
13 février 2009

Tricot treize de feignasse...

J'ai un peu honte ce mois-ci (en mars, je ferai du jacquard!) :

DSCN4967

A part ça, ces temps-ci, c'est surtout du tricot en miniature, je ne dépasse pas la taille 2 ans et après le GRR et surtout le gilet Eva, pour moi, je trouve ça très reposant :

DSCN4971

Voici un cadeau qui partira demain pour ses destinataires : une fillette et sa poupée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La petite, la poupée et la maman sont enchantées.<br /> Encore merci à notre fée.
S
Trop chouette le pull pour la fillette et sa poupée. La petite doit être ravie.
C
Ils sont vraiment mignons ces petits gilets !!
C
Ils sont vraiment mignons ces petits gilets !!
B
C'est adorable et magnifique, ce que tu as tricoté. Préférence au cols moebius et sa couleur !<br /> Félicitations.<br /> Béa
Publicité