Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
11 février 2007

Mon année à Sal

DSCN1969La qualité est une fois de plus minable, mais bon... Reboostée à la fois par le Paper mais surtout par le challenge de la liste de Juliette où j'avais scrappée ma page "et je nageai jusqu'à la page", avec deux belles photos de mon frère, j'ai décidé de réaliser l'album de mon année au Cap Vert au format 30x30, que j'avais laissé tomber il y a des années.

Voici la première page de mon album. Imaginez ma tête en voyant ce désert et en me disant : "c'est parti pour sept mois!"

Pour le tour des photos, j'ai utilisé une technique enseignée par Céline Hidalgo, qui consiste à mettre de l'eau sur le bord, puis à gratter, quelques secondes après, avoir du papier de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité