Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
11 février 2007

Cap Vert, page 3

DSCN1972Le ponton : un lieu incontournable pour tous les touristes qui passent à Sal, mais également pour les locaux, qui viennent y vendre et y acheter du poisson tous les jours. Il était situé sur la plage de mon hôtel, et de ma chambre, j'assistais tous les jours à l'arrivée des bateaux de pêcheurs. Que de souvenirs!...

Je laisse beaucoup de blanc sur mes pages, c'est inhabituel pour moi mais j'aime bien, et cette page me plaît assez. Moi qui aime soigner mon journaling et qui suis d'habitude très inspirée, là, tout est différent. Ces pages sont chargées de souvenirs, ce n'est pas rien de vivre une telle expérience, d'habiter un an, seule, sur une île, complètement différente de tout ce que l'on a connu jusqu'alors...

A part le papie Rouge de Garance, des brads et une fleur Prima, pas grand chose d'original sur cette page. Dites-moi si elle vous plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle expérience cela te fera!!!!! Je trouve ça hyper courageux et je t'envie d'avoir eu le cran de le faire!!!<br /> Tu ne le regretteras pas...c'est clair!<br /> Dis tu viens me voir?!!<br /> Biz*
D
tres chouette !
Publicité