Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
19 février 2007

Challenge Barbara : faire d'une pierre deux coups...

DSCN2048J'ai profité du dernier scraplift aveugle proposé par Barbara pour avancer sur mon album du Cap Vert (d'ailleurs, sur M6 hier soir, on a vu mon hôtel et mon ex-patronne, c'était bizarre pour moi d'imaginer qu'ils continuaient à vivre leur vie là-bas, mais bon, ça ne me manque pas...)! Et hop, une page de plus! Et hop, je file me remettre à bosser!

Ah oui, je vois que vous êtes très nombreuses à passer sur mon blog, mais je n'ai que très peu de commentaires, n'hésitez pas à me laisser des petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page, j'adore les couleurs !!
D
Que les couleurs sont gaies ! un vrai rayon de soleil.
J
J'adore ton choix de couleurs !
B
Elles sont où les étoiles à droites pour symboliser l'effet de la Tequila ??? Je rigole ... très colorée et très sympa.
J
Joli mélange de couleur ! Page très sympa !!
Publicité