Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
5 mai 2007

Un tableau...

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise... Je commence par la mauvaise : je ne vais pas poster sur ce blog pendant plusieurs semaines sans doute. A cause de... la bonne nouvelle : je suis ADMISSIBLE au CAPES interne de Lettres Modernes, et les oraux ont lieu dans trois semaines! Pourvu que, pourvu que, pourvu que... Finalement, je n'ai pas passé l'agrég puisque le boulot au lycée me prend trop de temps, alors je mise énormément sur le Capes. Mon ambition était d'aller à l'oral pour au moins un des deux concours, je suis donc très heureuse, même si désormais, je revois mes ambitions à la hausse! Ce serait dommage d'échouer si près du but!

En attendant, un nouveau cadeau : un tableau pour mon amoureux, qui vous apprendra un peu plus sur lui... Eh eh!

DSCN2431Pour une première, j'étais contente du résultat, même si la lumière de la photo n'est pas formidable! Enfin, c'était un essai qui m'a beaucoup plu, et je compte bien peindre dès que j'aurai un peu plus de temps à y consacrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non non, pas des feuilles d'or, tout simplement de la peinture dorée et diverses pâtes épaississantes (sable spécial...)
P
c super bo !! c quoi comme peinture? As tu utilisé des feuilles d'or?
E
toutes mes félicitations encore une fois et maintenant il faut préparer à mort l'oral.<br /> Cette toile est tout bonnement sublime... quel talent
M
felicitations!!!<br /> tu as fait le plus dur...<br /> je suis prof de svt depuis 5 ans et quand je suis allée à l'oral, j'y ai cru jusqu'au bout meme pendant ma leçon que je trouvais nulle, me suis pas laissée demontée par les questions qui me mettaient le nez sur mes betises et voila... j'enseigne! je suis dans le 93 et j'adore ces élèves pleins de vie en demande de tout!!!!<br /> courage!!!!<br /> tu vas y arriver... crois en toi!<br /> bisous
B
Attends ...c'est hyper bien!!!!! Ton mari est japonaï ou Chïno¨ou bien Coréën ou...je sêche!
Publicité