Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
30 juin 2007

Inspired by Mélanie Lagarde...

Mélanie est l'une de mes scrappeuses préférées, depuis très longtemps. En fait, depuis le jour où j'ai découvert que Juliette n'était pas la seule scrappeuse de France (période qui avait pourtant duré très longtemps)... Pourquoi je vous parle de Mélanie? Attendez la suite de l'article pour le comprendre...

Cela fait une semaine que je suis en vacances (pas vraiment des vacances puisque les résultats du concours ne sont pas encore tombés, mais commencent néanmoins à me retourner les boyaux!!). Qui dit vacances dit pour moi : me servir de mes mains! Cette semaine, j'ai pas mal scrappé, dans le but de terminer un jour l'album sur mon année au Cap Vert (C'est cool, il ne me reste plus que 343 photos à scrapper!!). Mais bon, au bout d'un moment, ça devient lassant de faire le même style de pages. (Bah oui, je vous rappelle que le fond est uni, blanc ou beige selon la période, ce qui restreint le champ des possibilités). Comme je n'aime pas les scraplifts mais que j'ai envie d'avancer assez vite, j'ai décidé de choisir chaque semaine une scrappeuse dont je m'inspirerai pour les pages réalisées au cours de la semaine. Voici donc une partie de mon "hommage" à la talentueuse Mélanie, avec qui je me découvre certains points communs...

DSCN2647

DSCN2648

DSCN2651

DSCN2652

DSCN2653

DSCN2654

DSCN2655

DSCN2656

J'ai également trouvé une utilité à l'album que beaucoup d'entre vous aviez commenté (celui avec les BG) : des photos de mon PACS en noir et blanc feront parfaitement l'affaire!! (Et voilà comment vous annoncer la nouvelle!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi chouettes tes pages de scrap'<br /> bises miss<br /> Miffy
M
Ta filleule du swap créatif n'a toujours pas reçu ton colis. Je t'ai envoyé un mail. Merci de répondre au plus vite !
M
beaucoup de goût comme d'habitude... mais le design du blog est un peu tristounet pour la saison non?<br /> <br /> bisou bisous lnpko <br /> Miffy
H
Que de compliments! Merci les filles, et surtout Mélanie, je voulais plaire à mon modèle, c'est cool que tu sois passée.
B
C'est crop joli!!!! bravo!
Publicité