Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
12 janvier 2009

Le gilet d'Eva Longoria

DSCN4910

Commencé un temps, puis arrêté, j'ai ensuite été boostée par ma participation au Eva's kal et au trico'treize pour le terminer à la vitesse grand V. J'ai eu peur au moment de le coudre qu'il ne soit trop petit, mais finalement, c'est impeccable! Je vais quand même rajouter un bouton à l'intérieur du col.

Si certaines d'entre vous veulent le tricoter en lambswool de Phildar (il revient à 20€ et en général, je suis satisfaite de cette qualité de laine), je peux vous fournir les explications pour un 38.

J'attends que l'on soit le 13 (et aussi que l'on puisse me prendre en photo avec, parce qu'à bout de bras, ce n'est pas top) pour vous le montrer en entier, mais voici un aperçu... Je suis super contente des finitions parce que ça compte énormément. Je n'ai eu que des compliments depuis que je le porte!

DSCN4912DSCN4915

En vrai, la couleur ressemble à celle de la première photo, et les boutons sont en nacre avec juste une bande en bois. Enfin un projet pour moi qui me convient! Et vous savez quoi : j'ai trouvé tout de suite comment faire le rayon de miel (grâce à un tuto) et je n'ai eu qu'un rang à défaire en tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je voudrai faire Eva et via le Kal, j'ai vu ta version. Bravo, splendid résultat. Comme tu proposes ton aide, je me permets de te demander de m'aider, s'il te plait. Je fais un 36/38 et tricote lache. tu as fait d'après quel patron et tu as tout fait pareil<br /> merci
A
bonjour, je me lance pour tricoter ce gilet en lambswool<br /> j'ai commencé le dos avec le nombre de mailles indiquées pour un 38/40 et après avoir tricoté plusieurs rangs je m'aperçois que ça fait un peu petit, <br /> donc dis moi toi comment ça s'est passé,<br /> je te remercie d'avance, car j'ai pas trouvé grand monde qui l'a tricoté en lambswool
K
il te va magnifiquement bienet j'aime beaucoup la couleur,et je pose les meme questions que camille combien as tu utilisé de pelotes et as tu suivi les explications a la lettre? merci
N
Très chouette. Tu as bien taravillé !
C
Coucou ton gilet rend super bien. Je pense que je fais aussi du 38 (avec un petit doute pour les épaules alors je voulais savoir de combien de laine tu avais eu besoin et si tu avais suivi les explications du modèle à la lettre? Merci
Publicité