Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
10 décembre 2006

Projet Noël, Part 2.

Ca y est, c'est parti pour des paniers gourmands de Noël... Enfin, plutôt pour les essais. Je suis donc en train de faire mijoter un petite confiture d'oignons... Ce qui m'a permis de voir que mon frigo fuit!! Prenant mon courage à deux mains, j'ai placé une serpillière à l'endroit de la fuite et j'appellerai mon père à la rescousse demain! C'est pas si difficile que cela, de vivre seule!

Bah oui, si j'écris ce blog, il faut bien que je parle un peu de moi... Malgré mon grand âge (j'ai 27 ans), j'expérimente la vie en solo depuis deux mois à peine seulement! Ne croyez pas que j'ai fait ma Tanguy tout ce temps, non, c'est simplement que je suis passée du domicile parental à la vie de couple, de "bébé-couple" comme disent les sociologues, puisque je n'avais que 22 ans alors (et mon chéri de l'époque, 21). Après une rupture il y a un an, je suis partie au Cap Vert où je vivais (et travaillais) dans un hôtel, pour revenir en France il y a quelques mois.

J'ai pris une dizaine de kilos en un an et je pensais que la vie en solo me permettrait de les perdre rapidement, et bien, je crois n'en avoir perdu que 3 ou 4. La bonne nouvelle, c'est que mon nouvel amoureux ne semble pas écoeuré pas mes rondeurs et aime que je lui fasse partager mes expériences culinaires. Pour le régime, on fait comme vous toutes, on en reparle après les fêtes??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité