Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
21 janvier 2007

Un samedi soir = un album!

Hier soir, c'était scrap en famille avec ma mère! Nous nous sommes couchées à 3h20 je crois, c'est du propre! Maman a continué l'album de sa vie et de celle de mon père jusqu'à leur rencontre. Elle fait une page bleue, une page rose, c'est assez rigolo...

Et moi, j'ai fait un mini-album (avec la couv' et tout!) sur mon cousin et ses enfants à l'accro-branches. C'est juste dommage que l'on ne voit pas mon cousin sur les photos!Ca m'a plu, c'est vraiment mon format de prédilection, avec un avantage par rapport à d'habitude, l'achat par ma mère d'une perfo d'angle, qui me change des heures passées à le faire au ciseau!...Num_riser0006

Une mise en bouche, et pour en voir plus, c'est dans l'album-photo sur les mini, à droite!

J'ai aimé faire les fleurs! Pour les décos et les papiers, rien de rare, rien de nouveau, rien d'exceptionnel, mais si certaines parmi vous ont des questions, n'hésitez pas à me les poser!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est carrément canon ! Continue sur ta lancée !
L
trés joli ! j'aime bc la page avec toutes les fléches ça rend vraiment bien !
H
Non, ce ne sont pas des tampons mais une page de sassafras découpée.
S
j'adore la page avec les flèches... ce sont des tampons ??? bravo, beau mini !!
S
j'adore la page avec les flèches... ce sont des tampons ??? bravo, beau mini !!
Publicité