Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
11 mars 2007

Un air de printemps...

DSCN2112Il flotte un air de printemps sur ma terrasse depuis quelques jours... Qui dit printemps dit bientôt l'été et le moment où je devrais réussir à coincer tous mes bourrelets dans mon maillot de bain.

Donc, il faut agir. C'est ainsi que ce midi, je me suis régalée de cette salade-qui-fait-pas-trop-grossir :

1/2 concombre

6 bâtonnets de surimi

1/3 de boule de mozzarella buffala

1 cuillère à soupe de crème fraîche légère

un peu de menthe déshydratée

Et roulez jeunesse!

En dessert, un petit gâteau aux pommes WW, c'était vraiment très bon...

Allez, je retourne à mes cahiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le contraste entre le 08 et le 11 mars...<br /> c'est trop drole!!!<br /> bisous gourmande!
F
Bienvenue dans la galère WW !!! Je retiens la recette. Bon courage.
B
Miam ! le genre de recette que j'adore ! fraiche, légère, simple ! Quand il fait beau je mangerais bien que ça tout le temps moi :D
B
ça change de la recette du dessous!!!!<br /> Biz*
M
hummmmmm ! c'est frais ! ça donne envie !
Publicité