Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Epicurry
21 juin 2008

Aïoli maison

DSCN4165Depuis le temps que je voulais essayer cette recette! Je suis une grande fanatique des bulots à la mayonnaise (ce n'est pas politiquement correct sur un blog de filles, mais j'aime manger des animaux...) là, j'avais envie de changement.

J'ai donc préparé ce plat d'aoïli avec amour, en faisant ma sauce moi-même (j'ai mis deux gousses d'ail alors qu'il en fallait six dans la recette, mais déjà, c'était très très costaud, bref, pas le plat à préparer pour un premier rendez-vous!), des oeufs de ferme (mouah, quel beau jaune!), des carottes encore un peu fermes, un reste de pommes de terre et du filet de perche en promo (bah ouais, c'est la crise du pouvoir d'achat, je vous apprends rien) et des tomates, absentes de la photo.

Bilan : un régal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité